Présentation de l'empire Ghar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'empire Ghar

Message par Amthemius le Sam 21 Mai - 20:00

Si vous voulez tout savoir sur cette race, c'est par là !
avatar
Amthemius

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Et en français pour les anglopobes. Même si je n'ai pas bien compris la génèse des Ghars ; ancien humain ou créature des humains.

Message par chop58 le Lun 23 Mai - 22:30


Il y a très longtemps en des temps oubliés par les Ghars eux-mêmes, une guerre ancienne avait fait surgir de ses entrailles d'étranges soldats,  l'Homme sans aucun doute. Ces lointains ancêtres finirent par muter en de petites créatures tordues, rancunières et impitoyables entraînées par une haine inextinguible de toute l'humanité, le Ghar.
Le Ghar n'est ni curieux, ni inventif, il est comme ses créateurs voulaient qu'il soit ; concentré sur ses fonctions militaires à l'exclusion de tout le reste. Les commandants Ghar font preuve d'un talent et d'une initiative variables et le soldat peut être hautement qualifié ou misérable, si il fait partie des parias opprimés.





Créés pour le combat, enfermés dans leur coquille métallique et reliés à des systèmes mécaniques par des bouchons neuronaux fusionnés à leurs épines, la créature Ghar est elle-même petite et faible, mais rapide et agile, en raison de sa petite taille. Les Ghar sont rarement vus sans leur énorme armure de combat blindé et sans accès à des capteurs mécaniques leurs capacités sensorielles seraient pauvres et leurs corps faibles et vulnérables. D'ailleurs seules les créatures qui ont échoué auprès de leurs maîtres combattent sans armure et sont réduits à l'état de parias. Leur rôle le plus utile est d'absorber les tirs ennemis et de révéler ainsi leurs positions ; l'auto-sacrifice permettant une sorte de reconnaissance jugée comme étant une fin appropriée pour un Ghar qui déçoit son suzerain.

Leur technologie est relativement primitive, leurs machines étant alimentées par des réacteurs à plasma instable dont émanent constamment des radiations toxiques. A ce titre l'armure de combat Ghar est plus un petit véhicule qu'une armure classique. C'est une machine de combat autonome où le pilote occupe une petite cellule et a des interfaces avec la machine au moyen d'implants neuronaux.

Les formations militaires Ghar sont donc constituées en immense majorité d'unités d'infanterie blindés armées de canons à Scourer multi-fonctionnels.


avatar
chop58

Messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Pougues les Eaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum