Beyond The Gates of Antares - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Black Friday, qui a craqué ?

2 participants

Aller en bas

Black Friday, qui a craqué ? Empty Black Friday, qui a craqué ?

Message par cedwfox Dim 26 Nov - 14:28

Je pensais que l'info etait passé par là. Pour GoA, Warlord propose une offre avec 3 boites achetées, la moins chere offerte et 5 blisters achetés, le moins cher offert.
Y a pas les dernieres nouveautés dans la promo, mais y a quand meme les boites Xilos, Kar'A Nine et les starters armies de 500pts.

Promo boites : par ici
Promo blisters (valable sur pleins de gammes) : par là

Du coup, j'ai craqué sur quelques Algoryns... pas encore de quoi faire une liste, mais un bon départ à peindre Wink

cedwfox

Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday, qui a craqué ? Empty Re: Black Friday, qui a craqué ?

Message par Seb Mer 29 Nov - 18:49

Ah, mais j'ai totalement craqué .... comme d'habitude quoi ! Laughing

Pour ma part, j'ai commandé pas mal de petites choses pour compléter mes Algoryns et ma Concorde (quoi... encore ?!!! Pas t'en as pas assez là ?!! Neutral ). Un troisième Liberator avec les armes optionnelles pour me permettre d'utiliser les trois types de tanks (X-01, X-06 et X-10), une deuxième unité d'Infiltrateurs Algoryns, des figurines métal à l'unité (pas de promo là-dessus) pour compléter une escouade métal complète. Et aussi une seconde escouade de commandement de la Concorde uniquement pour me permettre de monter une escouade à cinq soldats.

Vu que j'ai avancé sur une armée complète de Boromite, j'ai commandé quelques unités de plus pour permettre de jouer toutes les options possibles (2 Gang Fighters et un Work Gang). Avec les bonus de Warlord, j'ai rajouté le perso Tas Geren'do (plus pour le fun qu'autre chose ^^)

Comme un de mes potes de chez Warlord m'a offert l'autre jour un Ghar Outcast Rebel Attack Crawler (pour l'histoire, c'est pour me remercier d'un tas de petits trucs car je lui ai présenté mes potes de Devil Pigs - c'est un ultra fan de Heroes of Normandie - enfin, bon, bref), je me suis senti obligé de me lancer dans une armée Rebelle (ben tiens ! on va te croire !). Une bonne opportunité quoi ! ^_^
Bref, un Mag Cannon, un Quad Mag Repeater, un Mag-Light Support, un Commander en armure de combat). Avec ce que je me suis pris à Paris pour le Black Friday, j'ai dorénavant ma cinquième armée totalement complète (manque plus que finir mes Freeborns avant de monter des Isorians ^^)
Seb
Seb

Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 50
Localisation : Paris XVe

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum