Style des armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Style des armées

Message par jambon-purée le Sam 14 Mai - 13:19

Se lancer dans une nouvelle armée dans un nouveau jeu est toujours un peu risqué, je vous propose d'échanger ici sur votre perception du style de chaque armée. On fera évoluer ce post en fonction de vos retours, donc n'hésitez pas à donner votre avis, votre ressenti, etc....

Concord:Bien équipés en tir logue distance, avec un armement diversifié, pas mal drones qui font mal (surtout le dernier sorti, le C3M4), mais me paraissent un peu faibles au corps à corps pour le moment ... Une faction facile à prendre en main, idéale débutant.

Ghar:Une faction qui me paraît assez "touchy" ... Attaque à outrance, mais difficile à prendre en main, du fait de pas mal de règles spécifiques .. les armures sont top, mais l'arrivée des rebelles permet de jouer très différemment !

Algoryn: A mon sens, bien polyvalents, peu de diversité d'armement, mais les infiltrateurs sont très sympas !!! Une faction assez facile à jouer, qui cogne dur au corps à corps quand on prend des troupes d’assaut.

Isorians: Un peu comme les Concord, avec pas mal de drones, infiltration et des armes très très sympa (sniper isorian  Wink )

Boromites: Durs à buter, bon commandement, mais pas très rapides, une faction solide très balaize au corps à corps, et les Lavamites sont redoutables !!!

Freeborn: Très souple, permet d'y mettre ce qu'on veut, et donc de donner des looks très sympas! Les troupes ferales sont pour les fans de space wolves, on retrouve totalement l'esprit !
avatar
jambon-purée
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 38
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur http://goa-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum