Beyond The Gates of Antares - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop !

4 participants

Aller en bas

Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop ! Empty Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop !

Message par Ezek Ven 17 Juin - 9:48

Bonjour tout le monde, je m'appelle Ezequiel (c'est bien mon prénom de naissance, je le jure !), mais les gens m'appellent Ezek, ou encore le barbu jovial Very Happy

Je bosse à HobbyShop, magasin de jeux de figurines situé à Grenoble, et mon rôle est de dévorer tous les systèmes de jeu, les digérer, et de les faire partager aux autres à travers des animations, tournois, démos et articles de blog.
Je suis un passionné de jeux de figurines depuis plus de 20 ans, et tout comme Eric un collectionneur compulsif ! Mes trois autres passions (qui ont aussi fait partie de ma vie étudiante et professionnelle) sont la SF, la physique théorique et la philosophie.

Il n'est donc pas étonnant que je sois tombé amoureux de ce jeu ! Le background est une pure merveille, le système de jeu fourmille d'idées originales et rondement bien menées, et les factions sont toutes attirantes !

Je commence à jouer les Algorynes, principalement parce qu'ils ont le look de Garrus dans Mass Effect, mais je compte bien monter une armée de chaque faction !

J'ai lancé le jeu à la boutique la semaine dernière, et j'ai déjà une demi douzaine de joueurs qui ont pris leur faction et qui jouent régulièrement. Je compte organiser des événements autour de GoA au mag, donc si vous voulez conquérir la capitale des Alpes au nom de l'Imtel, vous êtes les bienvenus !

De même, si vous êtes chaud pour organiser quelque chose de votre côté, je serai ravi de filer un coup de main, et d'affréter un vaisseau avec tous les joueurs du coin pour venir y participer !

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Ezek, pour vous servir.

Ezek

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop ! Empty Re: Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop !

Message par Johnson89 Ven 17 Juin - 17:27

Et ben, ça fait plaisir de lire que tu as lancé une petite communauté!
Sois le bienvenu!
Johnson89
Johnson89

Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Localisation : Strasbourg

https://leserrementsfigurinistiquesdujohnson.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop ! Empty Re: Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop !

Message par Amthemius Sam 18 Juin - 11:51

Bienvenue à toi !

Je bosse à HobbyShop, magasin de jeux de figurines situé à Grenoble, et mon rôle est de dévorer tous les systèmes de jeu, les digérer, et de les faire partager aux autres à travers des animations, tournois, démos et articles de blog.
Si tu veux dévorer la VF de Hail Caesar, passes nous voir !

De même, si vous êtes chaud pour organiser quelque chose de votre côté, je serai ravi de filer un coup de main, et d'affréter un vaisseau avec tous les joueurs du coin pour venir y participer !
Une journée démo en haute-savoie ? ^^
Amthemius
Amthemius

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop ! Empty Re: Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop !

Message par jambon-purée Sam 18 Juin - 18:19

Salut et bienvenue !!!

Hobby Shop est un peu loin pour moi, mais je salue votre dynamisme autour de Saga, GoA et autres !!!
jambon-purée
jambon-purée
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://goa-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop ! Empty Re: Ezek, absorbeur de systèmes jeux chez HobbyShop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum