Beyond The Gates of Antares - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faction la plus représentée

2 participants

Aller en bas

Faction la plus représentée Empty Faction la plus représentée

Message par JLVCD1964 Sam 27 Aoû - 11:41

A ce moment du jeu je me posais la question de savoir quel était la faction la plus jouée (donc collectionnée) par les joueurs francophones ?
Je le sentiment que les isoriens sont un peu à la traîne ? Des avis sur le sujet ?
JLVCD1964
JLVCD1964

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faction la plus représentée Empty Re: Faction la plus représentée

Message par Seb Sam 27 Aoû - 11:55

Comme un peu partout dans le monde, le fait que la Concorde et les Ghars soient présentés dans la boite de base et que leur gamme est en plastique, forcément, ça aide pour leur représentation sur les tables de jeu.
Notons que les Boromites sont en train de progresser depuis la campagne mondiale, vu leur score relativement impressionnant.

Rick a annoncé dans le podcast des Freeborn Shard (en anglais), les Algoryns vont avoir leur gamme en plastique d'ici la fin de l'année ! Ce qui va considérablement les rendre plus attractifs.
Les Isorians manquent d'unités pour le moment ("mais ça arrive!", a expliqué Andy Hobday, qui travaille chez Warlord Games dans le même podcast), et l'armée coûte encore un peu cher pour le moment.
Mais bon, comme je le dis souvent, GoA est surtout un jeu de campagne, qui ne demande pas forcément moult unités comme dans Wh40K. Les parties à 750 ou 1000 points suffisent amplement.
Seb
Seb

Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 50
Localisation : Paris XVe

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum