Beyond The Gates of Antares - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mise à jour des listes d'armées

4 participants

Aller en bas

Mise à jour des listes d'armées Empty Mise à jour des listes d'armées

Message par Hannibal Ven 24 Mar - 17:21

Pour ceux qui ne l'aurais pas vu. warlord publie des listes d'armées révisées:

http://www.warlordgames.com/new-pdf-antares-army-lists-free/

Il y'a le nom de quelques unités à venir (pleins de drones pour la Concorde bounce )
Hannibal
Hannibal

Messages : 165
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Lyon-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des listes d'armées Empty Re: Mise à jour des listes d'armées

Message par cedwfox Sam 25 Mar - 7:22

Il y a quelques prix d'unités qui changent chez les ghars. Ca concerne l'unité d'outcast qui passe de 49 à 43pts et quelques supports et strategics' selon les cas, qui gagnent ou perdent en points.
Ils ont egalement clarifié le point de regle sur la nécessité d'un crawler de commandement ou d'un high commander pour avoir d'autres unités support en integrant celle-ci non plus au profil du crawler, mais au tableau de selecteur de force Ghar. (Et là, plus aucun doute Hannibal, tu avais raison Wink ).

Ils ont egalement simplifié la presentation des equipages d'armes pour les rebelles ghars en en faisant qu'une avec options plutot que 3-4 entrées de liste differentes et quasi identiques (meme si au final les couts restent les memes)

Voila ce que j'ai pu reperer sur ces deux factions Smile

cedwfox

Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des listes d'armées Empty Re: Mise à jour des listes d'armées

Message par chop58 Sam 25 Mar - 8:39

Deux petites remarques après un survol rapide des listes qui m'intéressaient ;

- il y a beaucoup de blancs avec coming soon, donc de nouvelles unités c'est plutôt positif.
- c'est marqué V1 cela veut dire qu'il y a une version 2 dans les tiroirs moins de deux ans après la sortie en français ... silent donc c'est mort pour une traduction des extensions... et même une traduction de ces rajouts.
chop58
chop58

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des listes d'armées Empty Re: Mise à jour des listes d'armées

Message par Hannibal Lun 27 Mar - 11:32

Voici les nouveautés que j’ai noté pour la Concorde (il y en a peu être d’autres)

Modifications

NuHu : 164pts => 130pts !!!
Drone moyen : 93pts => 83pts
Heavy support team : 120pts => 110pts

Futures unités
Tactical : Concode drone commander ; Nano Probe net
Strategic : Concord C3M407 (CS) Close support drone
Auxiliairy : Concord iso-drone


chop58 a écrit:
- c'est marqué V1 cela veut dire qu'il y a une version 2 dans les tiroirs moins de deux ans après la sortie en français ... silent donc c'est mort pour une traduction des extensions... et même une traduction de ces rajouts.
Je pense que c'est plus la V1 des listes d'armées et non pas des règles.
Ce qui ne veut pas dire qu'il y'a beaucoup de chance de voir les extensions traduites
Hannibal
Hannibal

Messages : 165
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Lyon-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des listes d'armées Empty Re: Mise à jour des listes d'armées

Message par cedwfox Mar 28 Mar - 9:59

chop58 a écrit:
- c'est marqué V1 cela veut dire qu'il y a une version 2 dans les tiroirs moins de deux ans après la sortie en français ... silent donc c'est mort pour une traduction des extensions... et même une traduction de ces rajouts.

Je pense aussi que c'est une note de version de listes d'armée. Si je peux te donner un exemple chez un concurrent, la N3 de Infinity est téléchargeable sur le site officiel (un fichier pour les regles de jeu et un second pour les listes d'armée). Concernant la liste d'armée, la premiere edition du fichier portait la mention 1.0, on en est à la 3.5 alors que la version de jeu n'a pas changé (on est toujours avec les regles la N3, mais il y a eu des evolutions de profils).

cedwfox

Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des listes d'armées Empty Re: Mise à jour des listes d'armées

Message par Jackard Mar 2 Mai - 11:49

Ah j'étais passé à côté de ces listes d'armées révisées, je viens de tout télécharger reste plus qu'à regarder ça. En tout c'est bien ça montre que WG suit le jeu.

Jackard

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des listes d'armées Empty Re: Mise à jour des listes d'armées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum