Beyond The Gates of Antares - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com)

3 participants

Aller en bas

[VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com) Empty [VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com)

Message par Seb Jeu 6 Juil - 15:04

Comme promis, le dernier épisode de notre série sur Kar'A Nine, avant une nouvelle série sur différents points de règles et une première bataille à 750pts (mais il va falloir être patient !)

Dans ce nouvel épisode, nous allons utiliser la majeure partie des règles de Gates of Antares (environ 80% des règles complètes). Cette fois, nous ajoutons les règles de Leader (Chef) qui va permettre à vos chef d'escouade de ralancer un ou plusieurs jets de Résistance ratés.
De plus, nous ajoutons les règles des munitions spéciales pour les X-Slings (Fronde-X) et les Micro-X Launchers (Lanceurs Micro-X) - Une munition de Surcharge (Overload) pour les Algoryns et le fameux NetAmmo (Filet) pour la Concorde.

Dans ce scénario final de Kar'A Nine, les deux factions vont s'affronter dans une lutte à mort !


Petites précisions :
- Lorsqu'on touche avec un X-Sling (Fronde-X), cela provoque un second pion Stress (Pin) sur l'unité touchée. Donc, une unité touchée par un X-Sling (par exemple) équipée de SlingNet Ammo provoquera 1+1 pions Stress (Pin) - confirmé par Rick Priestley il y a quelques minutes.

- Je parle de Cohérence d'unité... avec le bouquin anglais sous les yeux, bien sûr... ça aide pas. Je veux bien sûr dire "Cohésion d'unité".

- Dans les premiers bandeaux, j'indique "Micro Lanceurs-X", vous corrigerez de vous-mêmes, il s'agit bien d'un Lanceur Micro-X.

EDIT : Décidément... je m'étais trompé dans le titre. J'ai corrigé la photo et le titre, mais l'erreur reste dans la vidéo (Let's the Battle Begin au lieu de Let Battle Begin)
Seb
Seb

Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 50
Localisation : Paris XVe

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com) Empty Re: [VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com)

Message par Hannibal Ven 7 Juil - 13:33

Partie intéressante! votre série de vidéo est vraiment super pour expliqué les règles progressivement.

Edit: Merci d’être revenu sur la cohésion d'unité après notre discussion. C'est limpide comme ca.
Hannibal
Hannibal

Messages : 165
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Lyon-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com) Empty Re: [VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com)

Message par worrywort Jeu 3 Aoû - 7:43

Je suis en train de mater la vidéo.

Quadricolore... Bruno vandelli... Nooooooon, quelle résurrection du fond de ma mémoire cyclops
La référence de dingue c'était pop star c'est ça ?
Sinon, super la vidéo quand même

worrywort

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com) Empty Re: [VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com)

Message par Seb Jeu 10 Aoû - 20:49

Oui, c'était bien Pop Star. Vu que j'ai bossé à l'époque au Morning Live, on se foutait pas mal de la gueule de Vandelli et de l'émission. Ahlala... que voulez-vous... ça reste dans le crâne ces trucs là ! Very Happy
Seb
Seb

Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 50
Localisation : Paris XVe

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com) Empty Re: [VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com)

Message par worrywort Jeu 10 Aoû - 22:37

C'est clair.

Ça m'a bien fait marrer..

worrywort

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com) Empty Re: [VIDEO] Scenario 5 : Let battle begin! (VortexZone.com)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum