Beyond The Gates of Antares - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche joueurs sur Paris

2 participants

Aller en bas

recherche joueurs sur Paris Empty recherche joueurs sur Paris

Message par ShIroé Ven 18 Aoû - 17:14

Bonjour,
Je suis débutant, je n'ai pas encore jouais une partie mais je cherche des joueurs qui acceptent de jouer avec un débutant afin de lui apprendre les règles mais en jouant sans pitié, car moi je joue pour m'amuser donc perdre ne me fait pas peur Smile
je n'ai pas encore d'armée mais j'aurais la boite kar'a nine (concorde et algoryne), je pense par la suite joue ALgoryne ou Boromite Smile

ShIroé

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs sur Paris Empty Re: recherche joueurs sur Paris

Message par Seb Mer 23 Aoû - 9:28

Salut ShIroé !
Comme on s'est rencontré à la Taverne l'autre jour pour les journées spéciales, je serai ravi de te retrouver pour t'expliquer tout ce qu'il faut savoir sur Antares et Kar'A Nine !
Je suis actuellement en villégiatures à la campagne mais on pourra se retrouver à partir de la rentrée pour se mettre joyeusement sur la tronche ! (je joue également pour m'amuser, ce qui ne signifie pas que je joue comme un mouton ;-) )
Ayant trois armées à disposition (Concord, Algoryn et Ghars), on aura de quoi faire pour te faire découvrir Antares comme il faut.

N'hésites pas à me contacter par MP, par mail ou directement via le facebook de la VortexZone pour qu'on s'organiser.

Et en plus, vu que tu as pu jouer à Bolt Action, tu auras déjà de bonnes bases pour comprendre plus facilement Antares (qui est beaucoup plus complexe car les choix et les possibilités sont bien plus nombreux).

Seb
Seb

Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 50
Localisation : Paris XVe

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum