Beyond The Gates of Antares - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveauté aout: Drones Concorde

3 participants

Aller en bas

Nouveauté aout: Drones Concorde Empty Nouveauté aout: Drones Concorde

Message par Hannibal Dim 20 Aoû - 15:00

Nouveauté aout: Drones Concorde 502413005-C3M407-CS-Close-Support-Drone-02_grande

Nouveauté aout: Drones Concorde 503013007-C3D2-Medium-Support-Drone-Fractal-Cannon-01_grande

Nouveauté aout: Drones Concorde 503013008-C3D2-Medium-Support-Drone-Compression-Cannon-01_grande
Hannibal
Hannibal

Messages : 165
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Lyon-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté aout: Drones Concorde Empty Re: Nouveauté aout: Drones Concorde

Message par Seb Mer 23 Aoû - 9:22

Sitôt vues, aussitôt commandées !
Je poursuis la peinture du reste avant de m'y attaquer dès que ces figurines franchiront le pas de ma porte ! (ainsi qu'un speeder Algoryn crashé !)
Ce qui portera ma petite armée à 5147 points (équipement basique que l'on trouve dans les boites).
Cher Papa Warlord-Noël, il me faudrait maintenant le C3M25, le C3M50, un Medi-Probe Shard (si les figs sont différentes...), un C3D2 avec Plasma Light Support et un Nano Probe Net pour compléter ma collection ! Very Happy


Seb
Seb

Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 50
Localisation : Paris XVe

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté aout: Drones Concorde Empty Re: Nouveauté aout: Drones Concorde

Message par Kask.fr Mer 23 Aoû - 9:47

Il est sympa le M407. Le truc drôle, c'est que les plasma carbine montées doivent être aussi grosses que le plasma light support qu'on trouve sur le M4 & T7. Ils ont vraiment eu un problème de scale avec ceux-ci.
D'ailleurs, il est montable avec des plasma light support au lieu des twin plasma carbine ce qui donne 3 plasma support. Cette boucherie Mad
Kask.fr
Kask.fr

Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté aout: Drones Concorde Empty Re: Nouveauté aout: Drones Concorde

Message par Seb Mer 23 Aoû - 10:23

Kask.fr a écrit:Cette boucherie
Laughing
D'où l'idée de Drone de soutien d'assaut Very Happy

Pour la taille des carabines jumelées, leur taille ne m'avait pas choqué tant que ça, mais c'est juste, elles semblent bien plus grosses. Sans doute pour leur donner un maintien plus prononcé lorsqu'elles sont montées sur un véhicule Wink
Seb
Seb

Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 50
Localisation : Paris XVe

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté aout: Drones Concorde Empty Re: Nouveauté aout: Drones Concorde

Message par Kask.fr Mer 23 Aoû - 10:29

Seb a écrit:Pour la taille des carabines jumelées, leur taille ne m'avait pas choqué tant que ça, mais c'est juste, elles semblent bien plus grosses. Sans doute pour leur donner un maintien plus prononcé lorsqu'elles sont montées sur un véhicule Wink

Non je pense que les carabines jumelés sont de la bonne taille.
Ce dont je parle, c'est le light plasma support (LPS) sur la mini-tourelle du M4 et du T7. Quand tu la mets côté à côte avec un LPS des C3D1, c'est ridicule. Du coup je suis en train de voir pour le remplacer par un LPS récupéré sur un C3D1 justement :p
Kask.fr
Kask.fr

Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté aout: Drones Concorde Empty Re: Nouveauté aout: Drones Concorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum